Bonjour !

Nous sommes ravis de vous rencontrer ! Chez Enzyme, nous sommes une équipe de formateurs, rédacteurs, pédagogues, négociateurs, vidéastes, créatifs, unis par la conviction que l'apprentissage tout au long de la vie et le développement durable contribuent à la création d'un avenir meilleur.

Fanny Delacauw

Fanny Delacauw
Digital Marketing Expert à HEC Liège Executive Education

Diplômée en Marketing Digital de HEC Liège, j'ai rejoint l'équipe en novembre 2021. Passionnée d'écriture, je m'investis dans la rédaction d'articles, la création de vidéos et de visuels. Je suis particulièrement sensible au pilier « People » du développement durable, avec un intérêt marqué pour l'égalité entre les sexes et l'accès à une éducation de qualité. Mon objectif est de fusionner mes compétences en marketing avec ces valeurs pour inspirer et éduquer.

Sarah Henry

Sarah Henry
Program Manager à HEC Liège Executive Education

En tant que Program Manager au sein de HEC Executive Education, je m'engage pleinement dans l'organisation du programme Enzyme. Mon objectif est de guider les individus pour qu'ils orientent leur projet professionnel vers le développement durable, lui donnant ainsi un sens profond. Permettre à chacun de contribuer à un avenir plus vert et plus durable par son travail et grâce à la formation.

Alicia Herteler-1

Alicia Herteler
Program Manager du projet ENZYME à HEC Liège Executive Education

Guidée par la conviction que l'éducation est un catalyseur de changement, j'ai consacré ma carrière à accompagner des individus vers une insertion professionnelle épanouissante. Ma spécialisation en management environnemental a renforcé cette mission en éveillant une conscience urgente pour la préservation de notre planète. Aujourd'hui, je m'engage à promouvoir la transition vers des pratiques durables, convaincue que l'éducation est le fondement du progrès. Ma passion demeure au service de la construction d'un avenir où la responsabilité sociale et environnementale occupe une place centrale.

Olivier Hollander

Olivier Hollander
Coordinateur du projet ENZYME à HEC Liège Executive Education

Coordinateur d'Enzyme, expert en vente et négociation à l'ère numérique. Mon parcours, riche en formation et en leadership, reflète mon engagement pour l'éducation, pilier de développement durable chez HEC et au cœur de ma mission : habiliter vos équipes à se former, innover et exceller, préparant ainsi un avenir responsable. Mon leitmotiv : la transmission.

SYLVIA

Sylvia Lehnen
Program Manager du projet ENZYME à HEC Liège Executive Education

Forte d'une vingtaine d'année d'expérience professionnelle, je mets à présent mes atouts au profit d'un projet qui me tient particulièrement à cœur. Contribuer à un monde meilleur en aidant les entreprises à y prendre une part active et veiller à ce que la transition s'opère de manière durable sont des objectifs qui répondent à mes valeurs d'engagement et de bienveillance. Je me réjouis de prendre une part active à la création du programme et d'accompagner nos futurs conseillers en durabilité tout au long de leur parcours de formation.
 
Anne Mergelsberg

Anne Mergelsberg
Communication & Marketing Direct Manager à HEC Liège Executive Education

Passionnée par les arts graphiques, j’ai suivi des études de graphisme à Liège, complétées par un passage aux Beaux-Arts, en illustration. Je possède une grande sensibilité pour l’environnement, j’ai notamment créé un spectacle sur la thématique de la pollution lumineuse, avec une troupe de théâtre rassemblant un large public. Je m'investis en tant que bénévole au sein d'un comité citoyen. Convaincue qu’on ne change pas sa vraie nature, j'aspire à mettre à profit mes valeurs et ma sensibilité pour les arts graphiques afin de concevoir des visuels inspirants et percutants, tout en tenant compte des aspects liés à l'impact de mon métier sur la durabilité.
 
Sylvie-Anne Piette

Sylvie-Anne Piette
Directrice de HEC Liège Executive Education

Psycho-pédagogue de formation, j’ai la grande chance de diriger l’Executive Education de HEC Liège depuis 10 ans. Je m’intéresse à tous nos programmes tant au niveau des contenus que de la pédagogie pour adultes. Le programme Enzyme me tient particulièrement à coeur car j’entends combien les PME sont démunies. L’idée de les aider dans le chemin de la durabilité est vraiment un beau challenge.